BAREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAREB

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

recrutement maxiptoleme

AuteurMessage
maxiptol
Invité

recrutement maxiptoleme Empty
MessageSujet: recrutement maxiptoleme   recrutement maxiptoleme Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:23

bonjour a tous

Nom :maxiptoleme

Race :chaos

Nom de la (des) ville(s) :une rose racheté une rose resusité
Nombre de point total du joueur :1300

Style de jeux:pillard

Avez-vous des ennemis dans le jeux? non pas pour le moment

Motivation pour entrer dans le royaume d'BAREB: d'après mon expérience des jeux en ligne(ogame, saihan, crime city, falancia, RR, valendra,space invasion, travian, empire, mystical wars, zivilation,...) il vaut mieux entre entouré d'amis et d'avoir des relation dans le jeux qui puissent nous aider ou marchander avec nous en cas de besoin d'autre par j'ai deja un compte avec 12 000 point sur le serveur 1 je connait donc le jeux et les erreur a ne pas faire

merci de votre attention

Ps: je n'ai pas beaucoup de point mais je suis sur le labo pour le moment il est nv 7
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_Kenpachi

Zaraki_Kenpachi

recrutement maxiptoleme Empty
MessageSujet: Re: recrutement maxiptoleme   recrutement maxiptoleme Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:35

Je sait pas trop ce que il se passe mais on dirait que le clan est mort. 10 jour que le forum est inactif donc je pense pas que tu aura une reponse.
Revenir en haut Aller en bas

recrutement maxiptoleme
Page 1 sur 1