BAREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAREB

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de DEAD

5 participants
AuteurMessage
dead

Candidature de DEAD Empty
MessageSujet: Candidature de DEAD   Candidature de DEAD Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:30

Salut a toi roi de BAREB,

Je souhaiterai entrer dans ton royaume car j'ai enttendu dir que mes amis : Aurel's, caesarus, faisait parti de ton royaume.

Je me présente sous le pseudo dead :

J'ai 2715 points en cour dévolution, je suis également environ entre 8 et 12 heures sur le jeu. Sa fait a peine 2 semaine que je suis sur le jeu et depuis le début que j'ai hâtes de faire partis de votre royaume.

Merci de m'accepter et vous n'en serais pas déssus.
DEAD
Revenir en haut Aller en bas
CÆSARUS

CÆSARUS

MessageSujet: Re: Candidature de DEAD   Candidature de DEAD Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:05

Bonsoir Seigneur Dead,

Je suis fier de constater l'intérêt que tu portes pour notre royaume. Nous avons eu tout deux l'occasion de régler quelques affaires de voisinage et pour ces raison et vu que tu as la confiance d'Aurels je suis favorable à ta candidature.
Il faut que tu saches que notre royaume est dirigé par deux Rois, la Reine Flo9 et le roi Cloud. La Reine flo9 est actuellement en congés mais normalement notre Roi Cloud devrait pouvoir décider seul sur ta demande d'adhésion.

En attendant notre décision je te souhaite bonne continuation dans ta progression.

CÆSARUS
Aurels

Aurels

MessageSujet: Re: Candidature de DEAD   Candidature de DEAD Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:07

Rebonsoir à toi DEAD,

Je suis content que mes amis se rallient à ma cause. C'est avec un grand plaisir que je t'accueillerais au sein de notre royaume si nos rois acceptent ta candidature, évidemment. Mais je n'en doute pas si tu continues à évoluer ainsi. Ce n'est pas le nombre de joueurs qui fait notre force, mais leur qualité!!!

Bon jeu en attendant impatiemment nos rois... Wink

ps : Désolé pour le "presque" copier/coller mais j'avais à faire dans mes villes!!!
kyosama

kyosama

MessageSujet: Re: Candidature de DEAD   Candidature de DEAD Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:03

désoler mais les candidatures ne seront pas régler avant la fin de la semaine pourquoi aller voir sur le jeu j'ai fait passer un message a tou le royaume

ne pas divulguer cet info sur le forum svp
sur ordre du roi cloud
CÆSARUS

CÆSARUS

MessageSujet: Re: Candidature de DEAD   Candidature de DEAD Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:22

Bonsoir Seigneur Dead,

Félicitations Dead tu fais maintenant parti de notre royaume cheers

Tu as le grade de prince mais ne rêve pas, tu repasseras recrue lorsque nos rois reviendront car je n'ai pas les privilèges pour te rétrograder.

Conseiller CÆSARUS
dead

MessageSujet: Re: Candidature de DEAD   Candidature de DEAD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:10

merci de m'avoir accepter dans la royaume de Bareb.
et vous verrez vous n'en serai pas dessus.

merci,merci beaucoups
Flo9

Flo9

MessageSujet: Re: Candidature de DEAD   Candidature de DEAD Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:09

Cher segneur Dead,

Bienvenue dans notre royaume, Je vais aller te passer recrue, mais ne t'inquiete pas : si tu est actif tu monteras vite en grades!!!

Bonne continuation et bon dévellopement Wink
reine Flo9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de DEAD   Candidature de DEAD Icon_minitime

Candidature de DEAD
Page 1 sur 1