Messages : 54 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 32 Localisation : Nanterre (92)
Sujet: Zaraki_Kenpachi Ven 4 Avr - 17:18
Youpla je me lance.
Je suis sur fantasy war online sous le pseudo Zaraki_Kenpachi. J'habite une modeste ville situé dans les province humaine nommée Las noches. Actuellement cette ville a 2300 point mais je up plein de chose en meme temps donc sa va avancer vite normelement. Je joue sur le serveur beta depuis 5 jours. Je suis de la race chaos ( sa va pas avec les province humaine je sait mais je connais Sp3cial'kay donc je me suis mis la pour que il m'aide un tit peu ^^
Question activité sur le jeu c'est simple. Dés que je suis a l'ordi je suis sur FWO
Si vous voulez que je r'ajoute des choses dite le moi
Aurels
Sujet: Re: Zaraki_Kenpachi Ven 4 Avr - 17:30
Salut à toi, cher Zaraki_Kenpachi!
Je pense que tu fais un bon candidat et j'appuie volontiers ta candidature. Juste un conseil, lis un peu toutes les autres candidatures et tu auras de bonnes infos pour te développer efficacement. Nous attendons tout de même quelques jours avant de t'accepter parmi nous.
Bonne continuation!!!
Aurels, conseiller
Zaraki_Kenpachi
Messages : 54 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 32 Localisation : Nanterre (92)
Sujet: Re: Zaraki_Kenpachi Ven 4 Avr - 17:32
J'ai un peu d'experience vu que je joue sur le serveur 1. Et pour me developper j'ai juste a construire et donc en ressource j'ai de la chance je suis tomber sur pas mal de inactif avec 700 points. Pas mal de petit frigo ^^
arnaud
Messages : 92 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 31 Localisation : nantes
Sujet: Re: Zaraki_Kenpachi Ven 4 Avr - 17:35
la sa devient super 1téressan les frigos
Zaraki_Kenpachi
Sujet: Re: Zaraki_Kenpachi Ven 4 Avr - 17:36
Dommage que mon nombre de point m'enpeche d'y toucher maintenant Il va falloir que je m'en trouve d'autres.
Aurels
Sujet: Re: Zaraki_Kenpachi Ven 4 Avr - 17:44
Essayez de ne pas vous développer trop vite pour profiter un maximum des frigos et construire la plus grosse armée et les meilleures défenses possibles. Il vaut mieux une ville de 10000 points bien défendue, plutôt que 5 de 2000 points moyennement défendues....
Zaraki_Kenpachi
Sujet: Re: Zaraki_Kenpachi Ven 4 Avr - 17:46
Moi je fait tout en meme temps. Aucune construction de petite unité sauf pour faires les eclaireurs. J'ai augmenter assez vite pour la vitesse de deplacement car faire 15 minutes par case sa m'aider pas vraiment :s
Maintenant je vais debloquer les defense et les sorciers bientot. Je pourrais tout faire en meme temps. Et des frigo je suis sur que il y en a encore plein qui ne demande cas me rencontrer
CÆSARUS
Sujet: Re: Zaraki_Kenpachi Ven 4 Avr - 17:48
Seigneur Zaraki_Kenpachi,
Comme l'a dit notre Conseiller Aurels tu vas devoir un peu patienter et en attendant participe au forum et nous déciderons plus tard !
Conseiller CÆSARUS
PS : pour les raisons que tu indiques dans ton post précédent fais attention de ne pas grimper trop rapidement au classement car tu vas te louper plein de villages avec plein de ressources, va doucement et construit de bonnes bases en défense et attaque. Attend avant de coloniser trop rapidement sinon tu le regretteras !
Zaraki_Kenpachi
Sujet: Re: Zaraki_Kenpachi Ven 4 Avr - 17:51
Je le sait. C'est pour cette raison que mes colonisateur de sont pas construit. Je vais d'abord faire sdes defense solide et une bonne armée. Vider quelque frigo aussi bien entendu. Et apres je coloniserais pour etendre mon empire ^^
Sp3cial'kay
Sujet: Re: Zaraki_Kenpachi Ven 4 Avr - 19:13
Très chère amis te voila enfin parmi dés notre
Je le connais très bien, il ne vous décevra pas.
Zaraki_Kenpachi
Sujet: Re: Zaraki_Kenpachi Ven 4 Avr - 19:15
Arrete tu va me faire rougir Xd
CÆSARUS
Sujet: Re: Zaraki_Kenpachi Ven 4 Avr - 20:26
Houlalalala !
Je commence avoir peur si tu connais Sp3cial'kay ..........
C'est un bourru pour ne pas dire bourrin, il veut toujours déclarer la guerre à tout le monde ! surtout ne l'écoute pas Zaraki_Kenpachi s'il te demande d'attaquer les Lank !
Bon aller, c'est quand même un bon "légionnaire" pour le royaume. En cas de guerre je sais que l'on pourra compter sur la loyauté et les services Sp3cial'kay et je pleins les villages en face car avec lui sa passe ou sa casse !
Conseiller CÆSARUS
Zaraki_Kenpachi
Sujet: Re: Zaraki_Kenpachi Ven 4 Avr - 20:36
Je suis comme lui un peu bourrin. Mais je sait que si il y a un pacte de non agression avec un clan ou une personne je le respecterais. Je ne me laisserais pas influencer par lui
arnaud
Sujet: Re: Zaraki_Kenpachi Ven 4 Avr - 21:22
ouais écout le conseiller CÆSARUS sinon gare a toi c'est compris je déconne mais bon fait attention puis si tu as des problème tout le royaume serala pour t'aider
Zaraki_Kenpachi
Sujet: Re: Zaraki_Kenpachi Ven 4 Avr - 21:54
Ok je ferais attention. Sinon pour les problemes en ce moment c'est calme. J'ai recu une seule attaque en 5 jours. Elle etait aujourdh'ui mais aucune troupes de morte car j'ai evacuer. J'ai juste perdu des ressource mais rien de tres grave
arnaud
Sujet: Re: Zaraki_Kenpachi Sam 5 Avr - 13:17
tant mieux pour toi car tes troupes tu en aura besoin pour attaquer des villes
potter07
Sujet: Re: Zaraki_Kenpachi Lun 14 Avr - 19:26
Powaaa , Zaraki_Kenpachi , J'espere faire parti du meme royaume :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zaraki_Kenpachi
Zaraki_Kenpachi
Page 1 sur 1