| candidature kensuo chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kensuo
| Sujet: candidature kensuo chaos Sam 5 Avr - 20:04 | |
| bonjour a tous , j'ai eu vent de votre royaume part votre Roi Cloud je suis pour le moment a 0 mais je vais très vite monter a 2000 pour être a un minimum utile je vous tiendrez au courant de mon évolution part votre Roi .bonne journée a vous et a très bientôt | |
|
| |
Roi Cloud Admin
| Sujet: Re: candidature kensuo chaos Sam 5 Avr - 20:11 | |
| Salutations seigneur kensuo, je vois que vous postulez déja.....Tant mieux je pourrai mieux voir comment vous évoluez....(a suivre ^^)
Sinon j'aimerais connaitre le nom de ta ville merci!!!!
Et tes motivations a venir dans ce royaume, il faut que tu sois asser actif, et que tu participe a la vie du forum m^m si tu n'est pas encore admis ^^!!!
Merci de ta compréhension frere d'arme.
Roi Cloud | |
|
| |
kensuo
| Sujet: candidature kensuo chaos Sam 5 Avr - 20:45 | |
| désoler j'ai oublier de marquer le nom de ma ville c kaamelot voila et pour ma motivation ; je veux faire de ce royaume la meilleur qui soit et avoir le respect des autres royaumes a notre egard.voila bonne journer a vous et a nos roi | |
|
| |
kensuo
| Sujet: candidature kensuo chaos Sam 12 Avr - 2:27 | |
| Bonjour a tous je vien vous donner de mes nouvelle je vien de passer les 1000 point je pense etre 2000 dici vendredi prochain enfin du moin je l'espere ^^ voila longue vie a bareb et a vous mes seigneurs bonne continuation et a bientot | |
|
| |
kensuo
| Sujet: candidature kensuo chaos Lun 14 Avr - 15:14 | |
| bonjour a tous je vien vous annoncer que je vien de dépasser les 2000 point et que je sui en plein continuation d'evolution . J'aimerai par la suite faire partir de votre royaume pour aider mes semblables . j'espere faire partir de votre communauté bientôt si telle est votre désir .
gloire a vous chères berabois et a vos seigneurs . | |
|
| |
Hebus
| Sujet: Re: candidature kensuo chaos Lun 14 Avr - 17:06 | |
| félicitation, continue comme ça et tu rentrera chez nous sans grande difficulté. pour le moment je te conseil de faire un maximum de pillage sur les petits joueurs inactif car après ça devient une denrée rare. | |
|
| |
kensuo
| Sujet: candidature kensuo chaos Sam 19 Avr - 18:20 | |
| Bonjour a vous mes seigneurs je viens vous donner de mes nouvelles . Je viens de passer a environ 6000 point . Ma ville principal Kaamelot a 4000 Ma 2eme env 700 point Ma 3eme envi 700 point Ma 4eme envi 700point et Ma derniere ville envi 600 point. voila je sui en constan augmentation depuis un bon moment . J'espere satisfaire les demandes pour etre au nivo de votre royaume. sur se je vous souhaite un agréable journer a vous mes seigneur ainsi a vos patriote et surtout VIVE LE ROYAUME BAREB | |
|
| |
Roi Cloud Admin
| Sujet: Re: candidature kensuo chaos Dim 20 Avr - 2:00 | |
| Merci , mon ami kensuo , pour ces nouvelles !!! tu rejoindra bientot notre royaume ^^ Le mieux sa serait que tu attaque quelques Lank , sans te mettre en danger , et que tu mettes quelques rapports .
Merci , et bon jeu a toi !!!!!!! | |
|
| |
kensuo
| Sujet: candidature kensuo chaos Dim 20 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
kensuo
| Sujet: candidature kensuo chaos Lun 21 Avr - 1:01 | |
| Grand Merci a notre roi Cloud de m'avoir accepter dans votre Royaume . Je ne vous deçevrais pas . Merci encore et bonne soirer a vous tous mes freres et soeurs d'armes de bareb .
Votre Maitre d'arme kensuo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature kensuo chaos | |
| |
|
| |
| candidature kensuo chaos | |
|