| alliance FARNS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farns Invité
| Sujet: alliance FARNS Mar 8 Avr - 22:55 | |
| j'aimerai rentrer dans cette alliance merci |
|
| |
Roi Cloud Admin
| Sujet: Re: alliance FARNS Mar 8 Avr - 23:01 | |
| Salutation farns, Je te rapelle que tu ns a déja quitté.... et un royaume n'est pas un moulin^^ décris toi, et je veux savoir ta motivation.... | |
|
| |
CÆSARUS
| Sujet: Re: alliance FARNS Mar 8 Avr - 23:19 | |
| Bien vu Roi Cloud.
Moi je ne suis pas d'accord pour le reprendre car un jour ou l'autre il repartira. Il va là où le vent souffle et retourne sa veste ......
C'est même peut-être un espion et je n'ai pas confiance aux girouettes, puis la façon dont t-il nous a quitté était fort disgracieuse et heureusement pour lui, grâce au Roi Butch le royaume l'a épargné.
Tu devrais postuler chez Lank Farns ......
Conseiller CÆSARUS | |
|
| |
farns Invité
| Sujet: alliance farns Mer 9 Avr - 0:41 | |
| je me fesait attaquer tous le temps a cause de l'alliance mais maintenant je suis plus fort |
|
| |
farns Invité
| Sujet: alliance Mer 9 Avr - 0:44 | |
| pour l'espion je ne suis allez dans aucune autre alliance avant celle ci |
|
| |
farns Invité
| Sujet: alliance Mer 9 Avr - 0:53 | |
| et si je part de nouveau je suis d'acord pour que vous m'attaquier |
|
| |
Aurels
| Sujet: Re: alliance FARNS Mer 9 Avr - 2:30 | |
| On n'est pas sûr que tu sois un espion, mais on n'est pas sûr du contraire. En plus, ta candidature laisse à désirer! Fais comme tout le monde stp!
Merci.
Aurels, conseiller | |
|
| |
Hebus
| Sujet: Re: alliance FARNS Mer 9 Avr - 9:51 | |
| | |
|
| |
Mach
| Sujet: alliance farns Mer 9 Avr - 20:39 | |
| faut pas être aussi dure c est pas le seul qui nous a quitter mais c est le seul qui revient notre ex roi butch nous a aussi quitter mais on le laisse être avec nous et c est peu être un espion pour moi c est la même chose alors je pense qui faut pas juger sur ça | |
|
| |
Zaraki_Kenpachi
Messages : 54 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 32 Localisation : Nanterre (92)
| Sujet: Re: alliance FARNS Mer 9 Avr - 20:43 | |
| Je connais pas j'etait pas la avant. Mais la jsui contre vu que lapostulation est quasiment inexistante.
Fait une postulation correct et apres je verrais ^^ | |
|
| |
regdu35
| Sujet: Re: alliance FARNS Mer 9 Avr - 21:22 | |
| je suis contre car je pense que quand on quitte une alliance il faut bien réfléchir et si tu redemandes a entré dans l'alliance c'est que tu ne l'a pas fait et en plus c'est vrai que la postulation ne nous donne pas asser d'imformation. | |
|
| |
CÆSARUS
| Sujet: Re: alliance FARNS Jeu 10 Avr - 2:19 | |
| Seigneur Farms,
Je t'invite à lire la réponse que j'ai faite à Potter07 sur sa candidature et si tu es capable de me prouver ton engagement et ta détermination pour défendre notre royaume contre nos ennemis alors je reverrai ma position. En attendant, tu n'apportes rien à notre royaume, montre nous et prouve nous que nous avons besoin de toi et alors tu feras parti de BareB.
Conseiller CÆSARUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance FARNS | |
| |
|
| |
| alliance FARNS | |
|