BAREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAREB

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

candidature de baboune

2 participants
AuteurMessage
baboune

candidature de baboune Empty
MessageSujet: candidature de baboune   candidature de baboune Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:54

> Voila il y a qq temps je me suis repu de cette guerre avec Lank. Mais après mure reflexions ce royaume me manque profondement et certain de ses membres m'ont convaincu et je ss determiner a vous aider coute que coute. Alors je vous demande sollenellement de bien vouloir accepter mon retour parmis vous. Baboune.
Revenir en haut Aller en bas
CÆSARUS

CÆSARUS

MessageSujet: Re: candidature de baboune   candidature de baboune Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:38

Bonsoir Seigneur Baboune,

J'envisage de te reprendre mais pas de suite. Je dois refaire un point sur les seigneurs inactifs de notre royaume et lorsqu'une place se libèrera tu auras tes chances. En attendant prouve-nous que tu défends la même cause que notre royaume en postant des rapports de bataille contre nos ennemis et ta cote montera.

Cordialement,
CÆSARUS
baboune

MessageSujet: Re: candidature de baboune   candidature de baboune Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:14

cher roi caesarus je voudrais savoir pourquoi l' on ma refuser alors que j'ai attaquer des lank je vous ai meme envoyé le lien de la bataille . si je n'ai pas beaucoup d'unité ca va arriver car je me suis fait harceler par certain lank il n'y a pas si longtemps. Je désire vraiment revenir dans le royaume et le faire avancer . J'ai presque 10000 points et une armée en construction alors je demande quand de réfléchir à ma candidatures dans le royaume. cordialement baboune
CÆSARUS

CÆSARUS

MessageSujet: Re: candidature de baboune   candidature de baboune Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:57

Seigneur Baboune,

Notre royaume est pour le moment complet donc patiente, comme je l'ai déjà dit je dois faire un point des inactifs et attendant tu prends ton mal en patience. J'ai vu ton rapport pour un Lank et je t'en félicite.

Dis toi bien que chez BareB tu seras harcelé de la même façon et en plus tu devras peut-être céder tes unités si on te le demande donc réfléchis bien, chez Bareb ce n'est pas le paradis ou l'on recherche une refuge car souvent tu perdras tes unités dans les batailles.

Salutations,
CÆSARUS
baboune

MessageSujet: Re: candidature de baboune   candidature de baboune Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:44

Bonjour cher roi caesarus , je sais que ce n'est pas forcément une parti de plaisir mais je pense etre utile au royaume et je céderai des troupes s'il le faut et je me batterais tant qu'il faut. je serais patient. a trés bientot. (svp dite a san goku de ne pas m' attaquer car je n' attaquerai aucun bareb). merci cordialement baboune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de baboune   candidature de baboune Icon_minitime

candidature de baboune
Page 1 sur 1