Bsr à tous... Je viens se soir pour vous faire part de ma candidature J'ai déjà salué notre roi IG Merci à vous de m'accueillir parmi vous. Je vous serais je l'espère d'une importance à toute épreuves.... Zelot
CÆSARUS
Sujet: Re: Zelot candidature Mer 16 Avr - 2:21
Bonsoir Seigneur Zelot,
Je prends en compte ta candidature. Pour le moment on ne peut pas te prendre mais je regarde ton évolution, poste des rapports de bataille que tu as mené contre nos ennemis et alors nous verrons pour ta candidature.
Cordialement, CÆSARUS
zelot
Sujet: Merci à vous Mer 16 Avr - 8:13
Je veux bien mais en même temps je me fais souvent attaquer par vos hommes et de ce fait je n'ai jamai le temps de créer d'unités....Donc bon...Au sein de votre royaume je serai plus en paix pour prospérer.... Pour info je suis 38eme au général. Merci à vous bon roi
Hebus
Sujet: Re: Zelot candidature Mer 16 Avr - 11:45
Salut zelot, si ça te dis tu peux déjà m'aider en me prêtant des charrettes.
Bien à toi Hébus
sbel
Messages : 101 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 45 Localisation : Oise 60
Sujet: Re: Zelot candidature Mer 16 Avr - 12:20
je vais essaye de te filer des charrettes hebus
zelot
Sujet: ? ? ? Mer 16 Avr - 15:39
Je suis sans cesse attaqué...Pourquoi ne puis je pas rentrer au sein de votre royaume... Des gens de BB M'attaque alors que je veux rentrer parmi vous.... Merci de m'informer...
Zaraki_Kenpachi
Messages : 54 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 33 Localisation : Nanterre (92)
Sujet: Re: Zelot candidature Mer 16 Avr - 18:15
Soit patient. Une reponse n'est pas obligatoirement 1 jours apres avoir postuler. Tout le monde a une vie en dehors de FWO et tout le monde ne reste pas toujours chez lui devant son ordi.
Mach
Sujet: Zelot candidature Mer 16 Avr - 18:18
déjà tout pourrait nous dire qui t attaque est après leur dire a eu qui s arrête que tu va peu être faire parti de notre royaume
zelot
Sujet: Re: Zelot candidature Jeu 17 Avr - 1:56
c'est ce que je leur dit mais en attendant je perd du temps dans mon avancement....et eux s'enrichissent sur mon dos.... Alors j'attends votre réponse mes chères frères
CÆSARUS
Sujet: Re: Zelot candidature Jeu 17 Avr - 2:06
Si des gens de BB t'attaquent tu devrais alors postuler chez les Lank et te venger !
En attendant tu patientes !
CÆSARUS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zelot candidature
Zelot candidature
Page 1 sur 1